Présentation

  • : Les Créations de Val
  • : Création de bijoux, loisirs créatifs, peinture, tricot, broderie... Voici mes petites réalisations. Vos commentaires et vos expériences sont les bienvenus
  • Contact

Profil

  • Valérie 26
  • J'aime beaucoup la décoration et je débute en peinture acrylique, sans avoir pris de cours ou avoir de notion particulière. Je tatonne, j'expérimente, je suis preneuse de toutes vos remarques
  • J'aime beaucoup la décoration et je débute en peinture acrylique, sans avoir pris de cours ou avoir de notion particulière. Je tatonne, j'expérimente, je suis preneuse de toutes vos remarques

Recherche

9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 20:02

 teatime

 

Fan de thé et d'infusion, mon petit mari a placé une étagère rien que pour moi dans la cuisine où je peux ranger mes pots de thé et infusion, ma bouilloire, ma théière et autres chaussettes à thé.

Voici donc le petit tableau que j'ai aussi réalisé ce week end pour décorer mon petit coin de cuisine.

Carton entoilé en lin 30 x 30 , peinture acrylique et pochoir

Partager cet article
Repost0

commentaires