Présentation

  • : Les Créations de Val
  • : Création de bijoux, loisirs créatifs, peinture, tricot, broderie... Voici mes petites réalisations. Vos commentaires et vos expériences sont les bienvenus
  • Contact

Profil

  • Valérie 26
  • J'aime beaucoup la décoration et je débute en peinture acrylique, sans avoir pris de cours ou avoir de notion particulière. Je tatonne, j'expérimente, je suis preneuse de toutes vos remarques
  • J'aime beaucoup la décoration et je débute en peinture acrylique, sans avoir pris de cours ou avoir de notion particulière. Je tatonne, j'expérimente, je suis preneuse de toutes vos remarques

Recherche

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 12:33

 thomas2

 

Bonjour à tous,

J'avais un peu délaissé mon blog pour cause de travaux dans la chambre de mon fils Thomas de 9 ans.

ça y est nous avons terminé, la tapisserie est posée (chocolat et crème).

Ce matin, j'ai enfin trouvé l'utilisation de 6 petits cartons entoilés 12x12 qui trainaient dans mon placard depuis un temps certain.

Dégragé et pochoir et voici la première décoration de la chambre de mon fils.

Apparemment ça lui plait, il ne reste plus qu'à mettre au mur quand tout sera bien sec.

 

Bon week end à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires